Forum de role play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fiche de perso : Sal'gan le proscrit

2 participants

Aller en bas

Fiche de perso : Sal'gan le proscrit Empty Fiche de perso : Sal'gan le proscrit

Message par Sal'gan Mer 27 Fév - 14:43

Nom : Sal'gan
Race : Démon
Âge : Insignifiant depuis longtemps.
Sexe : Non applicable, vraiment. Mais on le représente le plus souvent sous une apparence androgyne, même si des représentations féminines comme masculines existent. Ces dernières sont légèrement plus fréquentes que les précédentes, étant donné que les guerriers sont ces hôtes de prédilection.

Description physique : Ça dépend des incarnations, qui elles-même dépendent en partie de l'hôte. Lorsqu'il désire se projeter dans l'esprit d'une personne avec une apparence, il choisi le plus souvent celle d'un humanoïde androgyne à la peau couvertes d'écailles colorée, laissant par endroits place à de la chitine ou un cuir souple (notamment au niveau du ventre) et tenant une épée à la lame fine et la garde elle-même acérée. L'humanoïde est suivi d'un long et massif corps de serpent qui rejoint le dos de l'humanoïde dans un étrange mélange des deux tête. La tête du serpent est posée sur les épaules telle un mantelet orné de deux grands yeux reptiliens (qui sont les yeux de Sal'gan) et d'innombrables canines qui cachent le torse de l'humanoïde. La tête du serpent est séparée en deux par celle de l'humanoïde présentant une bouche mais dont le reste du visage est recouvert d'un masque de chitine. La chevelure verte de l'humanoïde se fond dans la crinière abondante de même couleur du serpent.
(Cf. plus bas, pour l'image complète)

Courte histoire : Parmi les entités vénérées dans l'ombre, Sal'gan ne jouit pas d'une notoriété particulière. On pourrait même dire qu'il est méconnu, voir oublié, depuis que ses frères l'ont "séparé" en plusieurs morceaux, emprisonnés dans différents joyaux, puis séparés dans différents endroits de Ramandrek. Selon eux, Sal'gan était "un effroyable enfant dangereusement turbulent" et avait besoin de temps pour s'assagir.
Il avait dans un premier temps décidé de faire profil bas, envoyant ses disciples avec qui il arrivait encore à entrer en contact s'ils mettaient la main sur un des joyaux maudits dans des missions suicide afin de feindre l'impuissance. Très vite, seuls les plus suspicieux, malin ou les moins occupés des démons se méfiaient encore de lui.
Il avait alors commencé à reprendre de l'influence discrètement, reprenant à nouveau contact avec des mortels, contractant à nouveaux des pactes, offrant puissance et survie aux guerriers dans les arènes comme les champs de bataille, pour peu qu'ils soient détenteur d'un des joyaux maudits qui lui permettait d'entrer en contact avec eux, reformant ainsi un petit lieu de culte qui reprit pied dans son ancienne citadelle, désormais oubliée, où de grandes tours qui s'élevaient autrefois, faisant office de cryptes gigantesques pour les familles les plus influentes de son culte et leurs serviteurs les plus dévoués qui avaient gagné le droit d'être ensevelis dans le mortier des tours, n'étaient désormais plus que de gigantesques tas de gravats et d'ossements recouvrant les quartiers d'habitations qui avaient été formés par les vassaux des seigneurs des cryptes.
Il avaient alors envoyé ses nouveaux serviteurs chercher le plus imposant des joyaux maudits, détenteur de la plus grande portion de sa puissance. Ces derniers, bien que peu nombreux et moins alimentés en puissance que les serviteurs d'un autre démon qui avait supplantés les autres et posté ses serviteurs comme garde, mais aussi comme moyen de récupérer une fraction de la puissance de son frère contre sa volonté, réussirent grâce à la surprise à remettre la main sur cette gemme qu'on dit de la taille d'un homme et la ramenèrent à la citadelle en ruine. Là, il posèrent le joyaux maudit sur un piédestal d'où Sal'gan pouvait contempler les vestiges de sa précédente gloire éphémère, pouvant ainsi se rappeler chaque jour les erreurs qu'il avait commise dans son ascension vers la gloire. Et il s'adressa alors à ses serviteurs, projetant dans leur esprit son image, ses yeux reptiliens agités par l'avidité, son sourire déformé par la cruauté :
"Serviteurs, je vous ai libéré des chaînes d'une société hypocrite vous vouant à la médiocrité. J'attends désormais que vous en fassiez de même pour moi. Parcourez le monde, retrouvez les joyaux maudits et ramenez les à moi. Et alors, je pourrais de nouveau étendre toute ma puissance sur ce royaume puis ses voisins et les voisins de ses voisins jusqu'à plonger vos existences dans un chaos perpétuels ou seuls ceux qui sont animés par la puissance de leur convictions pourront façonner le futur!"

Puis, alors que ses serviteurs partaient accomplir sa volonté, il continua pour lui-même :
"Mais l'empressement est un dangereux ennemi. J'ai été absent trop longtemps et il me faut absolument voir comment le monde a évolué entre-temps. D'autant plus que... J'ai l'impression que quelque chose se prépare. Mais dépourvus de méfiance à mon égard, mes frères n'ont pas vraiment gardé cette gemme... Ils doivent être occupés à se battre sur un grand projet, me reléguant au rang de simple ressource qu'ils peuvent se disputer comme n'importe quel vulgaire mortel. Et si je ne veux pas finir mes jours comme une divinité mineure abandonnée que seuls les enfants de villages perdus tentent d'invoquer en sacrifiant un rat pour se venger d'un adulte pas plus intéressant, je ferais mieux de m'avancer et prendre le rôle qui me revient dans cette nouvelle pièce d'intrigue et de trahison sanglante..."

Compétences : Même si Sal'gan n'aime rien de plus que le conflit entre les humains, il n'est pas incroyablement plus doué qu'un autre démon pour la manipulation, préférant de loin laisser les humains se pervertir eux-mêmes avec ses dons.
Il est ainsi capable de laisser sa puissance "couler" dans le sang des créatures intelligentes qu'il habite, leur permettant de devenir plus fortes, plus agiles et de rapidement cicatriser. Ce "don" à tout de même certaines limite, puisqu'elle corrompt petit à petit la chair de "l'élu", et ce de manière exponentielle. Il lui est donc nécessaire de limiter l'accès à sa puissance dans le temps afin que son élu du moment ne se désagrège pas en quelques instant, devant laisser le temps au corps de se remettre du contact avec une telle puissance, bien qu'il ne le fasse jamais entièrement.
De plus, la cicatrisation des blessures n'est en réalité qu'une sorte de bricolage pour préserver la vie de "l'élu", qui laisse une croûte noire surnaturelle là où il y avait la blessure que "l'élu" aura besoin de camoufler le temps que la blessure finisse de réellement cicatriser.
Le démon est aussi capable de communiquer par l'esprit, mais uniquement avec ses "élus", déjà touchés par son contact corrupteur.
Notons qu'un nouvel "élu" n'est pas obligé d'accepter les dons du démon. Il doit volontairement les accepter ou les demander. Avec le temps, et la corruption, le démon peut finalement commencer à injecter sa puissance en petites doses sans l'approbation de "l'élu", pour finalement arriver à un stade où il pourra tout bonnement prendre le contrôle du corps des "élus" de longue date, bien qu'il évite de faire usage d'un tel niveau de contrôle afin de ne pas effrayer sa "clientèle". Ces derniers sont pour le plus souvent proches des limites de leur corps et ne vont pas tarder mourir... ou peut-être pire. Certains d'entre eux, cependant, se voient affranchis de la supervision destructrice du démon sans pour autant se faire retirer ses dons. Il n'a cependant plus aucun contrôle direct sur l'hôte et ne peut plus lui ôter ses dons, bien qu'il puisse encore faire affluer ponctuellement sa force vers "l'élu". C'est ainsi qu'il récompense la fidélité et montre sa confiance.

Petit bonus (un peu... violent, par moments) : On dénote deux types de possessions. La première, qui est à l'origine de ses représentations physiques, se fait par le biais d'un long rituel durant un nombre variable de nuits, jusqu'à ce qu'un sacrifice, qui subit différentes tortures laissées à l'appréciation de l'invocateur jusqu'à la fin du rituel, et sa mort. Ce rituel sert deux buts : le premier est de démontrer à Sal'gan que la personne qui cherche à l'invoquer mérite son attention. Le second est de mettre à l'épreuve les différents sacrifices jusqu'à ce que le démon trouve finalement un hôte qu'il juge satisfaisant par sa résistance mais aussi par sa haine pure, nourrie par la torture, qui pourra subsister une fois abandonné par le démon, afin qu'il continue de répandre son influence, d'une manière quelque peu plus bestiale, toutefois.
L'autre possession est moins direct et n'a besoin d'autant de fioritures : il s'agit simplement de "planter" un genre de graine dans l'esprit d'une personne qui lui fera office de "balise". Il pourra dès lors se manifester en cette personne ou même se servir d'elle pour essayer de se propager dans une autre. Ainsi, la mort d'un de ses "élus" est une perte d'influence directe pour Sal'gan, bien qu'il ne fasse pas particulièrement attention à eux, préférant n'avoir à se soucier que de serviteurs dévoués plutôt qu'une masse d'hédonistes répugnants qui lui rendront un culte qu'occasionnellement. En revanche, si Sal'gan a su s'inviter dans une personne par l'esprit, ses dons corrompent la chair de "l'élu". Et si ce dernier déçoit son maître démoniaque, le démon peut toujours décider de se retirer, ainsi que ses dons. Dans ce cas, toute marque de corruption se désagrège dans l'heure. Selon les personne, cela peut impliquer des désagréments majeurs, comme par exemple une blessure à la jambe guérie par le démon qui va de nouveau saigner, voir se putréfier, nécessitant une amputation. Chez des utilisateurs plus habituels, cela peut presque immédiatement dégénérer en une hémorragie interne incontrôlable, laissant l'hôte déchue se noyer dans ses propres humeurs.

Comment avez vous découvert le forum? : Un bon pentacle, dessiné dans le bon sens pour une fois, avec des bougies, un bon sacrifice de chèvre mais surtout un bon thé bien préparé. Je pouvais pas refuser!
Et plus sérieusement, on est venu me chercher pour m'expliquer qu'on avait besoin de quelqu'un avec un égo surdimensionné. Et me voici.

Voilà ce que je propose. Si ça te semble inacceptable parce que pas en adéquation avec tes projets pour le forum (ou quoi que ce soit d'autre en vrai), dis moi. Soit on peut modifier le tableau général, soit je peux tout simplement retomber sur mon plan B, plus classique.
Et bien évidemment, je reste à disposition pour en parler sur la chatbox, si tu veux. On pourrait notamment aborder comment je vois l'évolution du personnage à travers le temps et comment je compte limiter sa puissance de façon à ce qu'il ne fasse pas d'ombre aux autres, parce que bon, à première vue, je peux concevoir qu'un démon des temps anciens avec pour objectif de créer une armée pour plonger le monde dans le chaos ça fasse un peu peur à première vue.
De la même façon, la citadelle de tours/cryptes qui servent de point centraux à différents quartiers sous la tutelle des seigneurs de ces tours/cryptes, je trouve ça joli, c'est cadeau. Mais si ça rentre pas dans tes projets, on laisse tomber.

PS : Si ça te va en l'état, pourrais-tu modifier mon nom d'utilisateur en "Sal'gan", pour simplifier l'affaire?

PPS : Et comme promis dans la description physique, l'image dont je me suis inspiré (que j'ai salement plagiée?) pour l'apparence choisie pour Sal'gan (et qui du coup passerait en avatar, à moins que la communauté préfère le démon-canard. Je suis pas chiant moi.) :
Fiche de perso : Sal'gan le proscrit Latest?cb=20130820173433
Sal'gan
Sal'gan

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 31
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso : Sal'gan le proscrit Empty Re: Fiche de perso : Sal'gan le proscrit

Message par Varsen Mer 27 Fév - 18:19

Rebienvenue parmi nous Content de voir qu'on puisse collaborer pour développer ce forum. Je travaille sur plusieurs points ces temps-ci notamment les graphisme et j'essaie tant bien que mal de faire un peu de recrutement.

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre mon vieil ami!
Varsen
Varsen
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : Québec

https://riredemoniaque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum