Forum de role play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fiche de personnage : Melroth

Aller en bas

Fiche de personnage : Melroth Empty Fiche de personnage : Melroth

Message par Melroth Dim 10 Mar - 12:44

Nom : Melroth
Âge : Inconnu, mais très vieux à comparé aux humain et plutôt jeune pour un dragon
Sexe : Masculin
Race : Dragon
Description physique : Comme sur l’avatar
Courte Histoire :
Melroth avait dormi longtemps, bien trop longtemps. À son réveil il n’avait trouvé nulle trace de l’un de siens. La race des dragons s’était sûrement regroupée quelque part pour faire action commune. S’il y avait une menace c’était quelque chose qui pouvait se produire. Ils se regroupaient, faisait face à la menace et une fois celle-ci écartée, se dispersaient de nouveau. Ces créatures n’étaient pas très loquaces, elles aimaient le calme et la solitude ou la bataille et le goût du sang. Que Melroth ne trouve personne à son réveil était normal. Il se mit donc à parcourir les terres de Ramandrek du Nord au Sud et d’Est en Ouest. Au bout de quelques semaines il dû revenir à son point de départ qu’ils appelaient ‘’Le sommet du monde’’. C’était un perchoir pour les dragons et un point d’intérêt pour faire circuler de l’information concernant leur race et leur déploiement. Il n’y avait toujours aucun dragon en vue. Après quelques jours à se reposer au sommet du monde, le jeune dragon en vint à la conclusion qu’il était le dernier de sa race.
Ayant vu beaucoup d’humains sur son chemin et une race invasive en expansion nommée les anciens, il sut tout de suite que c’était l’un ou l’autre de ces peuples qui était l’instigateur du déclin de l’empire des cracheurs de feu. Il refit une tournée pour trouver réponses à ses questions. Au bout d’un certain temps, il en vint à la conclusion qu’il avait dormi beaucoup trop longtemps. Les humains avaient oublié les dragons et les Anciens étaient nouveaux en ces terres. Il estima être le dernier représentant de sa race et commença à se dire que c’était à lui que revenait le titre d’empereur de Ramandrek. Il décida que si la gloire passée des dragons avait été oubliée, il la ferait renaître de ses cendres. Les gens se souviendraient de lui comme de l’ultime dragon qui rassembla tous les être sous la même bannière : La sienne.

Compétences : Melroth vole, crache du feu, mais pas à profusion, est très lourd et pratiquement intuable. Il vous faudra connaître ses points faibles pour venir à bout de lui car je ne vous les divulguerai pas aussi facilement.
Melroth
Melroth

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum