Forum de role play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Introduction à l'histoire

Aller en bas

Introduction à l'histoire Empty Introduction à l'histoire

Message par Varsen Mar 29 Jan - 14:30

Il y a de cela fort longtemps, alors même que les elfes vivaient encore en paix avec la terre et que leur territoire s'étendait d'Est en Ouest, un vent puissant souffla sur tout le royaume. L'ouragan balaya presque tout sur son passage. La pluparts des arbres furent déracinés, laissant place à d'immenses plaines fertiles. La mer envahit quant à elle, une partie des terres qui devinrent par la suite fleuves et rivières. Des volcans firent surface, crachant leur lave, façonnant ainsi les Montagnes Infinies du Nord ainsi que les Pics Tordus du Sud.

Bien longtemps plus tard, lorsque se calma enfin ce chaos, d'immenses navires firent leur apparition à l'embouchure du Fleuve des Braves. Ceux qui en sortirent proclamèrent leur avènement, l'avènement du règne des Anciens. Ils allaient de l'obscurité, créer la lumière. Une lumière divine et pure du Dieu Unique. Ces êtres Anciens ressemblaient beaucoup à des humains. Le même corps, la même force, mais un esprit beaucoup plus développé et des dons extraordinaires qui dépassaient de loin l'entendement.

Les humains qui avaient survécu à la tempête les accueillirent d'abord en héros. Certains disaient même que c'était grâce à eux si le temps s'était radouci. Mais le calme ne dura pas. Les Anciens voulaient à tout prix convertir tout être vivant au culte du Dieu Unique. Et les humains dans toute leur complexité, n'acceptèrent pas. D'autre disaient déjà que c'était les Anciens qui avaient amené la grande tempête. Les elfes quant à eux s'étaient réfugiés dans une région boisée qui avait résisté à la météo divine. Ce lieu prit par la suite le nom de Vallée des elfes. Complètement à l'Est, la nature les préserva un certain temps des guerres qui se préparaient. Les nains, de leur côté, prirent d'assaut les Montagnes Infinies. Ils creusèrent de grandes galerie, des mines et même des villes souterraine pour esquiver la menace. Il ne resta plus que les humains pour barrer la route à ces envahisseurs.
L'humain! L'espèce avec le plus de contradictions, de haine, de perfidie. L'espèce qui aurait dû, selon toute vraisemblance embrasser le pouvoir des Anciens ou simplement abdiquer comme les elfes et les nains. Mais l'humain était aussi l'espèce la plus sociale, la plus maternelle et la plus résistante aux menaces.
Aujourd'hui c'est sur l'humain que repose le poids de la guerre qui se prépare. Sauront-ils trouver des alliés pour les épauler dans leur tâches?

Bienvenu à Ramandrek.
Varsen
Varsen
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : Québec

https://riredemoniaque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum